Le groupe REOREV

L’ambition d’une excellence durable.

Ce qui nous anime au sein du groupe REOREV, c’est notre passion pour l’industrie du génie mécanique, la performance et l’innovation, notre envie de développer une expertise toujours plus fiable et toujours plus pointue, notre volonté de construire en France une entreprise solide, créative et fructueuse pour ses collaborateurs et ses clients, pionnière de l’industrie 4.0.

Cap 2021 : 340 personnes, 45 M€ de CA.

Pour être et rester un acteur chef de file de l’industrie, nous avons décidé d’accentuer la croissance du groupe, d’enrichir nos équipes de nouveaux métiers pour construire un projet d’entreprise ambitieux et enthousiasmant. Nous développons des synergies entre nos différentes activités pour faire progresser chacune de nos expertises et affranchir nos clients des contraintes industrielles. Par notre ingénierie créative et l’animation d’une dynamique de progrès, nous visons des performances de premier plan.

Notre métier : l’industrie du génie mécanique.

Être des partenaires industriels d’envergure, c’est coopérer à la fois dans l’ingénierie, les équipements de production, les outillages, la fabrication, l’assemblage et la supply chain. Par notre implication dans toute la chaine de valeur nous répondons toujours mieux aux défis à relever ; techniques, innovation, qualité, productivité, coûts et délais.

Notre approche est globale, pluridisciplinaire, elle s’enrichit en permanence.

3 sociétés en synergie
51

Années d'expérience dans l'industrie mécanique

205

Le nombre d'employés au 15 janvier 2017

26

Années depuis la création du groupe REOREV

21.2

Le chiffre d'affaires 2016 en millions d'euros