Conception du boitier thermostat
Développement de produits industriels
Le groupe ATLANTIC, leader européen du confort thermique à la pointe de l’innovation technologique, imagine au quotidien les solutions de demain pour apporter plus de bien-être à ses utilisateurs ! C’est dans ce contexte d’innovation que cette société a fait appel à REOREV pour développer son thermostat connecté NAVILINK.
Le but du projet consistait à concevoir la partie structurelle d’une IHM (Interface Homme Machine) de ce produit. Nous avons mené à bien ce challenge en répondant à l'ensemble des exigences décrites dans le cahier des charges. Nous avons su proposer le produit le plus adapté aux besoins des utilisateurs.
Avec l’équipe projet client, nous avons conçu ce boitier en synchronisant les phases d’intégration d’éléments mécaniques, électroniques et esthétiques.
Notre expertise dans le développement de produits plastiques, et notamment dans le domaine des moules d’injection et d’intégration de cartes électroniques, nous a permis :
- de suivre et de respecter les évolutions design du produit
- de sécuriser la conception en intégrant des notes de calcul
- de respecter ses fonctionnalités
Le résultat obtenu est l’aboutissement d’un travail collaboratif d’ingénierie française, mettant en scène des expertises dans le domaine de la connectivité des produits grand public.